N.Kérossa Lieutenant

Nombre de messages : 1159 Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos... Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: MINUTE 2 MIDNIGHT Mer 25 Juil - 12:03 | |
| Le nouveau Linkin Park ! _________________ "La mer est un havre de paix où la tempête déverse sa haine. Ma paix n'est qu'un havre amer où la haine déverse sa tempête. Attendre l'accalmie, voilà toute ma vie." Benjamin Chatelin  |
|
Typh Pachampion

Nombre de messages : 49 Age : 107 Localisation : Fin fond de la cambrousse Bretonne Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: LP Dim 29 Juil - 23:01 | |
| Ouais je suis un peu septique... Les deux derniers albums j'accroche moins, "minute 2 midnight" est plus dans le moule commercial. |
|
N.Kérossa Lieutenant

Nombre de messages : 1159 Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos... Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: MINUTE 2 MIDNIGHT Lun 30 Juil - 11:51 | |
| Linkin Park pour moi c'est : - Citation :
- - hybrid theory
- meteora
Les autres sont moins bons: - Citation :
- - collision course
- minute to midnight
Voilà. Après il y aura toujours des gens pour dire qu'ils ont aimé à fond le dernier album, mais après ... Le vrai "son" linkin park c'est leurs premiers albums.  _________________ "La mer est un havre de paix où la tempête déverse sa haine. Ma paix n'est qu'un havre amer où la haine déverse sa tempête. Attendre l'accalmie, voilà toute ma vie." Benjamin Chatelin  |
|
Typh Pachampion

Nombre de messages : 49 Age : 107 Localisation : Fin fond de la cambrousse Bretonne Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: LP Lun 30 Juil - 16:39 | |
| Exactement  un retour aux sources ne leur ferait pas de mal... |
|
N.Kérossa Lieutenant

| Sujet: Re: MINUTE 2 MIDNIGHT Mar 31 Juil - 12:54 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Typh. _________________ "La mer est un havre de paix où la tempête déverse sa haine. Ma paix n'est qu'un havre amer où la haine déverse sa tempête. Attendre l'accalmie, voilà toute ma vie." Benjamin Chatelin  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MINUTE 2 MIDNIGHT  | |
| |
|