N.Kérossa Lieutenant

Nombre de messages : 1159 Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos... Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: GTA 4 [relance] Jeu 15 Nov - 10:59 | |
| Vous savez sûrement que GTA 4, initialement prévu pour octobre 2007, a été repoussé méchamment ! Nous sommes en novembre, alors qu'en pensez-vous qu'il sortira? En France? A l'étranger? (Rocky tu as des infos?) _________________ "La mer est un havre de paix où la tempête déverse sa haine. Ma paix n'est qu'un havre amer où la haine déverse sa tempête. Attendre l'accalmie, voilà toute ma vie." Benjamin Chatelin  |
|
Rocky Matelot

Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : Des United-State of America Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: GTA 4 [relance] Jeu 15 Nov - 15:23 | |
| et bien, je ne peux pas te dire la date exacte, mais il sortira au premier quart de 2008 (source:gamespot.com) se qui veut dire de Janvier à Mars. Pour ce qui est de la France, il faudra que vous attendiez au deuxième trimestre de 2008. |
|
N.Kérossa Lieutenant

Nombre de messages : 1159 Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos... Date d'inscription : 22/02/2007
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GTA 4 [relance]  | |
| |
|