Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[déplacé] Les aventuriers du NHL 2987 Survivaure

AuteurMessage
Bafandgus
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: [déplacé] Les aventuriers du NHL 2987 Survivaure   Dim 18 Nov - 13:54

Allez comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule voici l'une de mes premières vidéos : Les aventuriers du NHL 2987 Survivaure !
https://www.dailymotion.com/video/x3gp34_survivaure-episode-1_fun

(edit œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ: message déplacé de la section "ma saga", je te laisse comprendre pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfson
Maître du monde
Maître du monde

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: [déplacé] Les aventuriers du NHL 2987 Survivaure   Dim 18 Nov - 14:35

J'ai regardé l'épisode 1 du Survivaure et franchement, j'ai été impressionné par le montage (bien qu'au début, tu devrais mettre un fondu d'entrée pour la 2e musique). En plus, tout ça joué tout seul cheers (mais bon, faudrait peut-être essayer de rendre les autres personnages un peu moins reconnaissable... surtout dans les épisodes à venir Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://cyeugene.free.fr
Bafandgus
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [déplacé] Les aventuriers du NHL 2987 Survivaure   Dim 18 Nov - 16:02

C'est bien pour ça que je ne suis pas allé plus loin. En plus il faut trouver le personnage féminin et le D6R27-H59P. Pas facile...
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: [déplacé] Les aventuriers du NHL 2987 Survivaure   Dim 18 Nov - 16:18

Ne me dis pas que tu ne peux pas faire usage de ton pouvoir de persuasion pour profiter des talents d'actrices de l'une de tes connaissances (ou pas d'ailleurs)...
Franchement je trouve ce boulot impressionnant, bravo; pouvoir faire comme ça l'homme orchestre ça n'est pas donné à tout le monde...
Bafandgus
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [déplacé] Les aventuriers du NHL 2987 Survivaure   Lun 10 Déc - 13:26

Bon après le petit succès qu'a rencontré le premier épisode du Survivaure je me lance dans le deuxième (après un an de réflexion)... Je ne sais toujours pas comment faire Sabrovitch et le D6R27-H59P mais vu les révélation de l'épisode 13 je pense hélas que je vais devoir payer de ma personne... En bref un épisode court par la longueur mais long à tourner... Pour le moment seul le générique de départ est terminé ainsi que le résumé de l'épisode précedent (si, si c'est très important un résumé...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [déplacé] Les aventuriers du NHL 2987 Survivaure   

[déplacé] Les aventuriers du NHL 2987 Survivaure
Page 1 sur 1