Le forum du Scaphandre enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grand Theft Auto 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:08

GTA 4 !

Grand Theft Auto 4 933037_75599


C'est ici que vous pourrez parler du futur tremblement de terre, sortie prévue mi avril 2008 (c'est à dire bientôt!), sur PS3 et XBOX 360.
Revenir en haut Aller en bas
jono
Pachampion
Pachampion
jono


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : sous vos basques...
Date d'inscription : 21/02/2008

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:31

J'ai aucune des deux consoles. No
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:35

Très logiquement, tu ne pourras donc pas y jouer Laughing

Plus sérieusement, je crois qu'il est prévu aussi pour PC Wink

EDIT : le jeu est prévu pour sortir la semaine qui arrive. Je l'ai réservé. Ta-ta-taaaam !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.PoP
Lieutenant
Lieutenant
Arthur.PoP


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 27/02/2007

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:47

Ouais, ça me dit rien, je sais pas pourquoi tous le monde se jetterais dessus, vraiment à part pour faire le gangster, ce jeu n'est ni bien ni intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:44

Nooon, Arthur Pop, tu ne peux pas dire ça ! Shocked Laughing
Sincèrement c'était quand même un des jeux les plus attendus en 2008 !
Maintenant qu'il est sorti, forcémenent les ardeurs sont quelque peu refroidies (eh oui, les éternels bugs...), mais le jeu est tout de même très prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.PoP
Lieutenant
Lieutenant
Arthur.PoP


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 27/02/2007

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:53

T'y joue?
Revenir en haut Aller en bas
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:43

Vu la photo que tu as mis pour ton pseudo ce jeu ne peut que te plaire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:20

Bah disons que Gta 4 est le meilleur de sa catégorie. J'y ai joué chez un ami. Pour moi il ne surpassera pas San Andreas, à mon goût le meilleur de la saga, mais bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.PoP
Lieutenant
Lieutenant
Arthur.PoP


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 27/02/2007

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:06

Comme quoi...
Bon bah il peut être bon d'accord, je le testerai avant de me prononcer définitivement sur ce que j'en pense, mais je pense que l'on peut acheter n'importe quel GTA avant celui-là (San Andreas qui est le plus proche...) ce sera à peu de choses près la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:19

Peut être remonter ce topic, maintenant que j'y joue, vous avez peut être vous aussi, des choses à dire sur gta 4.

Ce qui ressort peut être, c'est le manque d'ambition, les quelques nouveautés exceptées.
Certes, certaines séquences sont épiques, voire originales, mais c'est un peu redondant, la progression est toujours la même, certaines références cinéma sont trop visibles.

Vous en pensez-quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Timile3077
Matelot
Matelot
Timile3077


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans un pays futur qu'il existe pas encore !
Date d'inscription : 05/07/2008

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:08

J'y ai joué ches un pote plusieurs fois, bon vu que j'ai pas la PS2 ni la PS3 c'est toujhours très plaisant pour moi de jouer à GTA parce-que c'est un emblême de liberté des jeux de consoles silent ça veut rien dire ?. Donc bref moi j'aimais beaucoup y jouer mais c'est vrai que quand j'y pense c'est un jeu d'une graphisme exceptionnel (les anciens GTA étaient moins bien fait) mais mis à part ça, ça rest eun GTA... Neutral rien de bien nouveau pour les amateurs de GTA, ça révolutionne pas grand chose...En gros c'est toujours pareil quoi : un Mr qui vole des voitures, qui tue des gens, et qui fait sa loi dans la ville !


Pour montrer la lassitude du jeu, ce pote la revendu au bout de 3 mois, comme beaucoup de gens qui l'ont acheté ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisaster.e-monsite.com
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:22

Pour y avoir joué depuis quelques temps maintenant, je peux dire que GTA 4, si on le compare à SAINTS ROW 2, est beaucoup trop "premier degré". De plus, si l'intrigue est fouillée et passionnante (comme d'habitude), elle est pourtant trop dirigiste. Pour preuve, les petits boulots (taxi) ont disparu. Au final, c'est l'histoire qui mène GTA 4, et donc c'est un manque d'exhaustivité des activités qui est flagrant dans le jeu.

SAINTS ROW 2, c'est tout le contraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Theft Auto 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Scaphandre enchanté :: Aides et conseils :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser