Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La DGSCE

AuteurMessage
Bafandgus
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: La DGSCE   Mer 30 Avr - 13:12

Voici une saga que j'ai découverte par hasard sur le site de nétophonix. Il s'agit d'une histoire qui se déroule dans le cadre du jeu Halo 2.

Idée 15/20 : C'est sûr on ne pouvait pas passer à côté du jeu Halo

Scénario 12/20 : Hélas l'histoire ne tient pas ses promesses d'autant que les créateurs ont repris certaines cinématiques du jeu soit une vingtaine de minutes d'audio qui ne nous apprennent rien de nouveau (enfin pour les néophites c'est indispensable pour la compréhension)

Audio : 16/20 : Bien enregistré cela s'écoute sans déplaisir

Acteurs : 14/20 : Les voix sont parfois trop proches et vu le nombre importants de personnages c'est un peu embarrassant.

Signe distinctif important : Le dernier épisode de la saison 1 a nécessité près de 20 personnes pour faire près de 50 personnages ! Un record !

Note globale : 14.25/20
Revenir en haut Aller en bas
jono
Pachampion
Pachampion

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: La DGSCE   Mer 30 Avr - 15:09

Citation :
Signe distinctif important : Le dernier épisode de la saison 1 a nécessité près de 20 personnes pour faire près de 50 personnages ! Un record !
Ouais mais bon va y avoir le choc des zéros aussi.
En plus moi cette saga j'y comprend que dalle. Razz
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...

MessageSujet: Re: La DGSCE   Ven 2 Mai - 23:28

Bafandgus, il est bien de présenter une saga comme tu le fais, mais il aurait fallu préciser le nom du créateur (principal) tout de même ! Smile
Celebo est l'un des créateurs de la saga DGSCE, saga bien évidemment inspirée du jeu Halo (2). Néanmoins selon l'auteur lui-même, ce n'est pas une parodie, mais une fan-fiction. Le dernier épisode a nécessité des mois de travail et des invités en grand nombre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La DGSCE   

La DGSCE
Page 1 sur 1