Le forum du Scaphandre enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Uncharted 2 : Among Thieves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Uncharted 2 : Among Thieves Empty
MessageSujet: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:00

J'attend avec une certaine impatience la suite de Uncharted : Drake's fortune, qui m'avait plutôt plu. Razz

Au vu de la première vidéo, les graphismes sont toujours aussi détaillés, voire un peu plus, les animations de Nathan sont toujours aussi réalistes (quand il court!). Ce que j'aimerai en revanche, c'est que les animations des ennemis soient moins fantaisistes que dans le premier épisode. Rolling Eyes

Du tout bon en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

Uncharted 2 : Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:02

Je l'attends aussi avec beaucoup d'impatience. Les créateurs ont l'air d'avoir palié aux défauts du premier notamment en insérant un mode multijoueur. De quoi vraisemblablement augmenter le temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

Uncharted 2 : Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:54

Voici une bande-annonce qui déchire. Ah, je veux y jouer viiiiiiiiiiiiite !

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022578/uncharted_2_among_thieves_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncharted 2 : Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncharted 2 : Among Thieves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Scaphandre enchanté :: Aides et conseils :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser