N.Kérossa Lieutenant

Nombre de messages : 1159 Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos... Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Mass Effect 2 Sam 30 Jan - 2:29 | |
| Vous connaissez le jeu ? Si vous souhaitez en parler, ce post vous tend les bras ! (Et personnellement j'aimerai avoir 2/3 avis avant de l'acheter)  _________________ "La mer est un havre de paix où la tempête déverse sa haine. Ma paix n'est qu'un havre amer où la haine déverse sa tempête. Attendre l'accalmie, voilà toute ma vie." Benjamin Chatelin  |
|
Bafandgus Capitaine

Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : Ambryo Island Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Mass Effect 2 Dim 31 Jan - 16:53 | |
| J'y ai joué chez un ami. C'est très beau et l'histoire a l'air très riche. Seules ombres au tableau, c'est un jeu très bavard ce qui casse le rythme et il a été conçu pour les écrans géants actuels ce qui a pour conséquence des sous-titres parfois illisibles sur les vieilles télés. |
|
N.Kérossa Lieutenant

Nombre de messages : 1159 Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos... Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Mass Effect 2 Dim 31 Jan - 19:58 | |
| Un peu comme Dead Rising sur xbox 360... _________________ "La mer est un havre de paix où la tempête déverse sa haine. Ma paix n'est qu'un havre amer où la haine déverse sa tempête. Attendre l'accalmie, voilà toute ma vie." Benjamin Chatelin  |
|