Le forum du Scaphandre enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ASSASSIN'S CREED [relance]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:22

Citation :
Ok et toi tu vas l'acheter sur quel console ?
Moi personnellement Xbox 360 .
Bah déjà j'attend d'avoir la 360 et on verra... Wink


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.PoP
Lieutenant
Lieutenant
Arthur.PoP


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 27/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:42

Je ne sais pas ce que c'est ce jeu, quelqu'un peut expliquer SVP?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:03

Citation :
Je ne sais pas ce que c'est ce jeu, quelqu'un peut expliquer SVP?
Merci d'avance.
Mais ce topic est fait pour ça mon cher Arthur Pop Wink

Alors bon je vais être synthétique parceque vous aussi vous pouvez expliquer et donner votre avis:
Assassin's Creed est le futur jeu d'infiltration orientale du studio UbiSoft.
Quand je dis "infiltration", je pense surtout au personnage que l'on incarne, à savoir un tueur à gage des temps anciens. Capé et agile comme le Prince de Perse, silencieux et puissant comme Sam le pêcheur, le "héros" semble destiné à sauver les pauvres et les opprimés, tout en tuant les méchants qui se dressent sur sa route. C'est oriental, ça promet d'être vachement beau et ça sortira bientôt.

Si vous voulez en savoir plus, ou en parler, vous savez ce qui vous reste à faire... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Navigateur
Navigateur
phenix


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:56

Juste pour te montrer des screenshot :

Spoiler:

Voilà quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:32

Biens, tes screenshots Phénix...

Ouais ce jeu est assez attendu, je crois, aussi bien par les fans de jeux "nextgen" que de fan de jeux du genre (oriental, donc PoP)
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Navigateur
Navigateur
phenix


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:18

Oui.Je ne fait pas pub mais les créateurs du jeux ont dit qu'il serait mieu sur 360 parce que :
-Le processeur est plus puissanc
-Et il connait plus sur la xbox 360 vus qu'elle est sortis donc ils sont pus faire en fonction de sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

Citation :
Le processeur de la 360 est plus puissant
Ah ben ça je n'en suis pas si sûr, car si le jeu sort aussi sur PS3, la qualité graphique serait plus élevée, MAIS cependant tu as raison de dire que

Citation :
ils connaissent plus sur la xbox 360 et pourront mieux utiliser ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Navigateur
Navigateur
phenix


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:33

La xbox 360 a un meilleur processeur que la PS3 meilleur carte graphique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:10

Désolé Phénix, mais la PS3 est théoriquement plus apte à afficher des graphismes nextgen que la xbox 360.

PS3: processeur 3,2 GHZ et puissance de calcul 1,8 teraflops (contre 1 pour la 360)
Donc théoriquement la PS3 est plus rapide.
Au niveau de la carte graphique il faudrait que je retrouve les comparatifs, mais je crois que les deux consoles se valent.
C'est surtout côté rapidité que la PS3 se démarque. Sans compter le lecteur bluray largement supérieur en capacité que le dvd.

Pour revenir à ce que tu disais, il est vrai que les développeurs maîtrisent mieux la xbox 360 que la PS3. Ca a été dit, c'est prouvé et ça pourrait être néfaste pour la PS3.
Ceci étant dit, j'espère que la PS3 saura renouveller intelligemment la PS2, car la xbox 360 en a fait de même pour la xbox.

Les deux consoles se valent, mais le prix exorbitant (600 euros) de la PS3 est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Navigateur
Navigateur
phenix


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:07

Ces pour ça que assassin's creed vas mieu ce vendre sur 360 parce que la 360 et PS3 se valent mais sauf que la PS3 est beaucoup beaucoup...beaucoup...beaucoup... plus chére.
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

Citation :
Ces pour ça que assassin's creed vas mieu ce vendre sur 360 parce que la 360 et PS3 se valent mais sauf que la PS3 est beaucoup beaucoup...beaucoup...beaucoup... plus chére.
Euh en fait tu dis que les gens vont préférer la version 360 plutot que la version PS3 simplement parceque cette dernière est plus chère?
Désolé mais c'est un raisonnement qui n'est pas appliquable dans ce genre de situation.
Prenons un exemple: gears of war 2 sort sur PC et 360. Tu as un PC. Tu achète quelle version? Tu comprend?
Ce n'est pas parceque la console est plus chère que l'autre que les gens vont acheter la version de la console qui est moins chère. Les personnes qui auront la 360 achèteront Assassins Creed sur 360 et ceux qui auront la PS3 achèteront la version PS3, c'est tout.

Et puis le prix de la PS3 devrait diminuer vers septembre 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.PoP
Lieutenant
Lieutenant
Arthur.PoP


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 27/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:07

J'ai déja vue ces screenshot à la télé, et on a dit que c'était un film Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Navigateur
Navigateur
phenix


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:52

Il sort bientôt !!
Quand la PS3 sort .

Et j'ai eu des news :

Scénario :

Jérusalem, 1191 ap. J.-C.

C'est la troisième croisade. La Terre sainte est à feu et à sang. Vous incarnez un Assassin d'élite, chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins. Mais votre mission va mettre à jour les rouages d'une véritable machination et vous plonger au cœur d'un conflit qui menace la Terre sainte et le reste du monde.

Point clés :

Ressentez tout le pouvoir d'un Assassin impitoyable. Vos actes peuvent semer le chaos dans votre environnement immédiat et façonner cette période clé de la troisième croisade.

Dans la peau d'un Assassin : Planifiez vos attaques, frappez sans pitié et combattez pour vous enfuir.

Un environnement réaliste et interactif : Tous vos actes auront leurs conséquences. La foule réagit à vos déplacements et peut faciliter ou compliquer vos missions.

Une liberté totale : Éliminez vos cibles quand, où et comme vous le décidez. Tous les moyens sont bons pour atteindre vos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:46

Très bonne analyse phénix ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.PoP
Lieutenant
Lieutenant
Arthur.PoP


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 27/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:36

Ca c'est génial... Laughing Laughing Laughing
Comment j'ai fait pour ne pas tombé dessus plus tôt, c'est comme prince of persia en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:57

Citation :
c'est comme prince of persia en mieux
Mouais, disons que c'est dans le même style, mais moi je dirai que c'est Splinter Cell croisé avec Prince of Persia... Notez que ces deux jeux sont du même éditeur (français)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.PoP
Lieutenant
Lieutenant
Arthur.PoP


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 27/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:13

Non, pas vraiment, spliter cell, c'est pas très actif comme jeu, du moin pandoras tomorw, évidament, le nombre de possibilités est très élévé, mais très souvent on ne se sert pas du tout des coup comme tiré au pistolet, au grimpé au mur.
Spliter cell est un bon jeu, réliste, mais pas très actif.
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:02

Non t'inquiète j'avais compris. Ce que je voulais dire, c'est le côté "infiltration" et "attaques corpsàcorps" de Sam Fisher avec le mouvements du Prince de Perse.
Assassin's Creed est vraiment la symbiose des 2...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.PoP
Lieutenant
Lieutenant
Arthur.PoP


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 27/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:30

Ca pour sure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Navigateur
Navigateur
phenix


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

Dans 3-4 jours il sort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Matelot
Matelot
Rocky


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Des United-State of America
Date d'inscription : 14/08/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:53

phenix a écrit:
Dans 3-4 jours il sort. Very Happy

tu sais qu'Il sort le 9 novembre
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:16

Assassin's Creed est sorti !! Sur PS3 et XBOX360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSASSIN'S CREED [relance] Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED [relance]   ASSASSIN'S CREED [relance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSIN'S CREED [relance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Scaphandre enchanté :: Aides et conseils :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser