Le forum du Scaphandre enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klobjert
Pachampion
Pachampion
Klobjert


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind Empty
MessageSujet: Ma saga: The Elder's scrolls ( TES ) Morrowind   Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:45

Voila, aprés maintes réflexions et tasses de cafés, ainsi qu'aprés avoir rassemblé une équipe et fait la liste du matos à acheter ( ma paye du mois va y passer T_T ) j'ai décidé de faire une saga mp3 parodiant le magnifique Jeu qu'est Morrowind.

Le projet n'est pour l'instant qu'a stade de l'oeuf mais sachez que je suis comme une mère qui garde son petit , on me vole cet oeuf j'vous bute *sort le shotgun* lol! ,

J'espère que tout va bien se passer , le site va être commencé aprés la Béta de l'épisode 1 que je suis en train d'écrire en ce moment.

Au goût du jour : Un univers encore jamais parodié , un Back Ground de jeu solide, une équipe motivée ... du matériel cher ( mon argennnnnnttt bouhouhou ) heuuu un ordinateur et quelqu'un ayant parcourut de long en large ce jeu et connaissant le back ground presque par coeur ainsi que la quête ( moi Laughing )

Bref si jamais le projet réussit et que nous sortons ne serais-ce qu'un épisode je vous le ferais savoir en mettant un lien ici où vous pourrez télécharger l'épisode avant la fin de création du site ( si possible une version Béta de l'épisode pour avoir des avis ) Voila bonne journée à tous !

EDIT: j'oubliais de dire que le titre de la saga étant encore en discussion j'ai mis le vrais nom du jeu pour patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind   Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:31

Ha ha en voilà une bonne nouvelle! J'attend ça avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind   Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:02

J'espère que la fin sera aussi drole que quand je l'ai fini.
(avec le grand méchant qui tape sans faire le moindre dégat et qui tombe dans le vide quand on s'approche de lui... je me demande toujours ce qu'il cherchait à faire... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
denton
Champion
Champion
denton


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : vous ne voulez pas savoir.....
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind   Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:01

Ah zut^^ trop tard
enfin tu fais bien morrowind? parce que moi je prépare Oblivion.....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind   Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saga: The Elder\'s scrolls ( TES ) Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma future saga
» [nouvelle saga] La quete de l'enfant Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Scaphandre enchanté :: Les sagas :: Les autres sagas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser