Le forum du Scaphandre enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Fin de la Bafandgus corporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:46

Mes amis, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : la Bafandgus corporation tire sa révérence. Pourquoi ? C'est très compliqué à expliquer mais sachez qu'un sinistre individu n'arrête pas de me harceler à chaque fois que je poste une vidéo, par pure jalousie de toute évidence. Cet individu n'est autre que mon ancien pote qui avait réalisé le Journal et il n'apprécie pas que je vole de mes propres ailes en matière de réalisation (amateur). J'ai donc pris la décision suivante : laisser tomber mon compte actuel sur dailymotion et en créer un autre sans donner l'adresse à mon ex-pote cette fois-ci ( j'avais été assez bête pour la lui donner en plus !) Donc retour à la case départ ! Mais pas de panique, d'ici une à deux semaines je remettrai les vidéos sur le nouveau compte et je vous enverrai les liens afin que la bêtise des uns ne privent pas les autres de leur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfson
Maître du monde
Maître du monde
Wolfson


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 21/02/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:21

Shocked J'espère que tout finira pour le mieux quand même ! Mais enfin... cela aura prouvé que les faiblesses des hommes les poussent à l'absurde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeugene.free.fr
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:02

Je ne te le fais pas dire. Moi qui croyait connaître mon ex-copain... Mais il peut me rayer de son carnet d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:46

mhh tout ça m'a l'air profondément débile, un peu comme tout ce qui mélange relationnel et vecteurs de succès. J'espère qu'au chevet de la sagesse des hommes, la bafandgus corporation renaitra de ses cendres pour continuer son progrès constant vers la perfection filmesque.
Revenir en haut Aller en bas
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:54

C'est bien mon intention. Tiens c'est une idée ça : pourquoi pas la Phénix Corporation ? Vachement glamour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:09

ça n'est pas déjà pris comme nom? en plus c'est un nom d'oiseau xD
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:36

Quelle triste nouvelle, l'absurdité de l'Humain étonne davantage que son sens absent, bref bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:22

Bientôt, très bientôt je serai de retour... avec en prime une de mes premières vidéos dont j'avais oublié l'existence : les Aventuriers du NHL2987 SURVIVAURE (épisode 1 intégral)

P.S. : Et il est vraiment en intégralité cette fois-ci ! (ça c'est pour heu... Machin !)
Revenir en haut Aller en bas
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:05

Encore un double-post ! Décidément je suis bavard. Bon mais j'ai de quoi me faire pardonner car la Bafandgus corporation vient de renaître !!! Bientôt vous pourrez de nouveau profiter de nos tentatives cinématographiques... à commencer par le Survivaure épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:57

voici une nouvelle page de l'histoire qui se tourne.





je ne sais pas pourquoi ça me rappelle une blague... comment occuper une blonde indéfiniment (... en écrivant sur une feuille de chaque côté, "tournez la page"...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfson
Maître du monde
Maître du monde
Wolfson


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 21/02/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:13

Cool ! Juste une petite question : tu as en tête d'adapter encore quelles autres sagas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeugene.free.fr
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:16

Disons que je me concentre exclusivement sur TA saga Wolfson. Cette vidéo est en fait l'une de mes premières tentatives cinématographiques mais faute de temps et surtout de moyen (je joue tous les personnages) je n'ai pas dépassé l'épisode 1. Donc rassure toi je n'arrête pas les prêtres mais j'attends de voir les modifications que tu as apporté aux épisodes pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin de la Bafandgus corporation Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Bafandgus corporation   La Fin de la Bafandgus corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de la Bafandgus corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bafandgus corporation
» Parodie Terminator par Bafandgus Corp.
» Les sagas de la Delirius Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Scaphandre enchanté :: Créations :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser