Le forum du Scaphandre enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Adieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocky
Matelot
Matelot
Rocky


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Des United-State of America
Date d'inscription : 14/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:34

bon , là je vous dit adieu à tout jamais.Vous ne me reverrez plus jamais sur ce forum. je suis abonné a plusieurs forum depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais vu des modérateur aussi #&!@? que ici. Si nous sommes sur un forum,c'est pour s'amuser, pas pour se faire écoeuré par des modos qui font les profs de français à deux balles ( et mon prof de français, lui, il ne corrige que sur nos travaux , pas quand on parle). C'est donc pour cause de différent irréparable que je vous quittes et que je ne reviendrait plus . Merci, Bonne journée et Bon soir, Il est parti!
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36

Rocky. Tu as été averti plusieurs fois, pour des commentaires inappropriés sur un forum.
J'ai été très tolérant, et à chaque fois j'ai tourné la page.
Si je t'ai paru trop sévère, tu m'en vois désolé, mais c'est comme ça.
Je ne le prendrai pas comme un affront. Tu pars de toi même.
Sache seulement que mon rôle n'était en aucun cas d'empêcher les membres de "s'amuser"... Neutral Je t'ai seulement rappellé à l'ordre quand il le fallait, c'est tout.
Voilà, c'était le mot de la fin.

Citation :
des modérateur aussi #&!@?
Citation :
qui font les profs de français à deux balles

Ce sont des choses que je ne voulai plus voir. Tu persistes, même lors de ton départ ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:15

Je me permets d'intervenir pour défendre le fan numéro 1 de mes oeuvres (Rocky a quand même apprécié mon spider-man ce qui demande une grande tolérance et ouverture d'esprit). Je dirai donc que c'est dommage qu'il s'en aille surtout pour quelque chose d'aussi insipide que des fautes d'orthographe. Soyons magnanime et pardonnons-le si il fait des fautes dans ses écrits. Pour ma part du moment qu'on comprend ce qu'il dit cela ne me dérange pas. Je ne jette la pierre ni à l'une ou l'autre des parties en opposition car je pense qu'il y a des torts partagés mais partir sur un coup de tête n'est pas forcément le meilleur moyen pour renouer le dialogue. (Non mais écoutez moi jouer les moralisateurs ! Franchement dépêchez-vous de vous réconcilier pour m'éviter de me couvrir de ridicule !)
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:30

Bafandgus a saisi une partie du problème. Seulement je ne veux pas revenir sur certains point fâcheux, mais en ce qui conçerne Rocky, il ne s'agissait pas que de "simples" fautes d'orthographe, et il le sait. Si ce n'était que ça, j'aurai juste fait mon travail de modo. Mais ce n'est pas le cas. J'ai dû aller plus loin et menacer (ce que je n'aime pas faire).
Donc je le répète: je ne veux en aucun cas "blâmer" mais simplement faire respecter des règles, qui je le répète, sont pourtant "simples" sur un forum.

Et encore, Rocky, ton départ m'attriste. Ce n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Scaphandre enchanté :: Général et Absolu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser