Le forum du Scaphandre enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUPER HEROS MOVIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CricOfWar
Capitaine
Capitaine
CricOfWar


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : réfugié dans une tente parce qu'il pleut dehors :D
Date d'inscription : 23/03/2008

SUPER HEROS MOVIE Empty
MessageSujet: SUPER HEROS MOVIE   SUPER HEROS MOVIE Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:42

Bon ben samedi on s'est fait un camping avec Clovis et un autre pote mais avant on a été voir SUPER HEROS MOVIE !!

Je peux dire que ce film est génial ! ( enfin, beaucoup de gens le trouveront pourri mais moi je l'ai trouvé magnifique Very Happy )
Un truc super aussi, c'est que la bande annonce ne montre quasiment rien contrairement à Astérix où toutes les blagues du film étaient mise dans la BA...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricofwar.e-monsite.com/
Clovis
Navigateur
Navigateur
Clovis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 14/06/2007

SUPER HEROS MOVIE Empty
MessageSujet: Re: SUPER HEROS MOVIE   SUPER HEROS MOVIE Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:54

Je trouve que ce film est une véritable (excusez moi du terme) merde du point de vue du scénario et des effets! Mais c'est justement ça qui est drôle (car pour ceux qui n'auraient pas remarquer c'est une parodie des films de super héros et plus largement des films Américains)! Je conseille de le voir entre potes (sinon c'est pas drôle car c'est un humour "débile")! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CricOfWar
Capitaine
Capitaine
CricOfWar


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : réfugié dans une tente parce qu'il pleut dehors :D
Date d'inscription : 23/03/2008

SUPER HEROS MOVIE Empty
MessageSujet: Re: SUPER HEROS MOVIE   SUPER HEROS MOVIE Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:57

En même temps ils ont fait exprès pour le scénario ! Concernant les effets spéciaux je suis pas d'accord ! Les effets spéciaux ( à part la scène où ils tombent mais c'est fait exprès ) ils sont dignes des plus grands films Marvel !
Revenir en haut Aller en bas
http://cricofwar.e-monsite.com/
Clovis
Navigateur
Navigateur
Clovis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 14/06/2007

SUPER HEROS MOVIE Empty
MessageSujet: Re: SUPER HEROS MOVIE   SUPER HEROS MOVIE Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:03

Mais justement c'est fait exprès que ce soit nul Cric! Et pour ce qui est des effets ce n'est pas à proprement parler les "effets" qui sont nuls mais ce sont vraiment des effets caricaturaux des films Américains à grand budget qui sont utiliser à tout bout de champ, c'est pour ça que je dit que c'est nul (nul étant un compliment pour ce film car c'est justement le but recherché pour ce film)!
Revenir en haut Aller en bas
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

SUPER HEROS MOVIE Empty
MessageSujet: Re: SUPER HEROS MOVIE   SUPER HEROS MOVIE Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:52

Je n'aime pas ce genre de film. J'ai vu un scary movie et ça m'a suffit. L'humour est lourd comme une enclume et puis c'est presque toujours des blagues un brin potaches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER HEROS MOVIE Empty
MessageSujet: Re: SUPER HEROS MOVIE   SUPER HEROS MOVIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER HEROS MOVIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Scaphandre enchanté :: Créations :: 7ème Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser