Le forum du Scaphandre enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

Après les Batman soignés de Tim Burton et les délires bariolés de Joel Schumacher voici Batman à la sauce Nolan !
Finis les super-méchants aux super-pouvoirs qui veulent en découdre avec Batman, Batman begins et encore plus the Dark Knight jouent à fond la carte du réalisme. Batman s'attaque à la pègre et ce n'est pas une mince affaire surtout quand un individu complètement incontrôlable comme le Joker vient pointer son nez !
Le film, construit à la manière d'un polar, tient en haleine de bout en bout. Combats acharnés, réflexions sur le monde, tout y passe.
Le Joker est machiavélique au possible, Batman se pose des questions sur son rôle de justicier et Harvey Double-face est à la fois effrayant et touchant.
Les coups de théâtre, quant à eux ne manquent pas mais je ne vous en direz pas plus.
Le bémol : le film est trop riche en idées à tel point que 2h24 c'est insuffisant ! Espèrons qu'on nous mettra en DVD la version du réalisateur qui au départ voulait faire un film de 2h45 !
Bon après il y aura toujours des nostalgiques qui reprocheront à ce Batman son aspect trop réaliste ce que je comprends parfaitement. Mais à la vérité pourquoi Batman passerait son temps à combattre des méchants en justaucorps ? Les petits bandits constituent aussi son train-train quotidien.
Allez pour finir une réplique désormais culte qui ne révèle rien sur le film rassurez-vous :"Je vais faire disparaître ce stylo. Ta daaaaaaaaaaaa, il a disparu !"
Revenir en haut Aller en bas
CricOfWar
Capitaine
Capitaine
CricOfWar


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : réfugié dans une tente parce qu'il pleut dehors :D
Date d'inscription : 23/03/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:30

Je vais le voir Vendredi, il a l'air super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cricofwar.e-monsite.com/
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42

Oui mais le Joker est trop baraqué et ressemble peu à l'original. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CricOfWar
Capitaine
Capitaine
CricOfWar


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : réfugié dans une tente parce qu'il pleut dehors :D
Date d'inscription : 23/03/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:07

Raah, je l'ai vu ! C'est un des meilleurs films d'action que j'ai vu ! Les bruitages sont super bien ressortis et tout et tout !

Le Joker est incroyable dans ce film cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://cricofwar.e-monsite.com/
Clovis
Navigateur
Navigateur
Clovis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 14/06/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:15

Je voudrais trop le voir!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.PoP
Lieutenant
Lieutenant
Arthur.PoP


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 27/02/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:29

J'espère qu'il sera aussi bien fait que le précédent, les 2 de Tim Burton étaient super, et les 2 autres dont je me souvient même plus des réalisateurs étaient très médiocres, bien que divertissants, j'était sceptique devant Batman Begin, mais après je me suis dit qu'il vallait le détours, peut-être que The Dark Knight aussi... santa
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:55

Le Batman de Joel Schumacher (avec Schwarzie) était vraiment moyen... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.PoP
Lieutenant
Lieutenant
Arthur.PoP


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 27/02/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:36

Ouais celui avec Double Face aussi cinématographiquement, mais disons qui si on s'ennuie vraiment, ce sont de bon divertissements, mais à ne regarder qu'une fois par ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Scaphandre enchanté :: Créations :: 7ème Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser