Le forum du Scaphandre enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dragon Ball (Evolution)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:22

Il y a des personnes inconscientes ou irresponsables... Laughing Les personnes responsables de ce film. Dès le premier coup d'oeil sur l'affiche et l'extrait, on décèle quelque chose d'horrible, risible, voire complètement à côté de la plaque.

M'enfin voilà, l'adaptation d'un manga culte est bientôt portée au cinéma.

Quelles seraient les raisons pour ne pas y aller le voir ? Il doit y en avoir beaucoup. Laughing


Dernière édition par N.Kérossa le Mar 7 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CricOfWar
Capitaine
Capitaine
CricOfWar


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : réfugié dans une tente parce qu'il pleut dehors :D
Date d'inscription : 23/03/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:23

Tu aurais du renommer le topic en " Dragon Ball Evolution" c'est ça le titre du film.
Perso, je l'ai vu sur internet, je l'ai trouvé pourri, sauf le dernier quart d'heure du film qui ressemble déjà + à DBZ, mais le reste, à chier !!! ( je suis un grand fan de Dragon Ball) bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cricofwar.e-monsite.com/
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:56

(Edité Laughing ) "Evolution", pff... comme titre, ça commence bien... Razz

Ça n'empêchera pas ce film de n'être "pas à voir".
Après ça, chacun est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Timile3077
Matelot
Matelot
Timile3077


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans un pays futur qu'il existe pas encore !
Date d'inscription : 05/07/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:35

Moi je pense que j'irai voir ce film !Bon c'est sur que l'adaptation du manga doit être complètement foirée ! Mais d'un point de vu cinématographique, il doit être bien à voir ! (un gros budget, donc des bons effets spéciaux). Mais on ne peut pas simplement dire que le film est complètement à chier jsute parce-qu'il ne respecte pas (voir pas du tout) le manga original. Mais si on juge ce film juste pour sa mauvaise adaptation, on irait pas non plus voir Harry Potter ! Ni même les James Bond (je doute que les films soient une adaptation parfaite des romans de 007). Bon c'est sur qu'après pour le titre....ils auraient pu trouver aut'choses ! Razz
mais comme l'a dit N.Kérossa, chacun est libre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisaster.e-monsite.com
CricOfWar
Capitaine
Capitaine
CricOfWar


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : réfugié dans une tente parce qu'il pleut dehors :D
Date d'inscription : 23/03/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:52

pas d'bol pour toi, mimile, les effets spéciaux sont du niveau de Power rangers Laughing ceux d'HP sont 1000 fois plus beaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cricofwar.e-monsite.com/
Timile3077
Matelot
Matelot
Timile3077


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans un pays futur qu'il existe pas encore !
Date d'inscription : 05/07/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:47

Sans doute mais power ranger tu dois certainement confondre avec celui que j'ai en DVD ! ==>https://2img.net/r/ihimizer/img293/9684/mediumdragonballlefilm1ws2.jpg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisaster.e-monsite.com
CricOfWar
Capitaine
Capitaine
CricOfWar


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : réfugié dans une tente parce qu'il pleut dehors :D
Date d'inscription : 23/03/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:26

Oui bon, c'est pas à ce point , mais je te jure que pour un film qui est soit disant, une reconstitution de DBZ, c'est vraiment naze, les Kamehameha on dirait de la fumée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cricofwar.e-monsite.com/
Timile3077
Matelot
Matelot
Timile3077


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans un pays futur qu'il existe pas encore !
Date d'inscription : 05/07/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:35

en même temps c'était évident que le kaméhaméha allait pas être un gros rayon ! Ca le fait en manga mais en film ça aurait été naze ! Ils ont mis ce qui leur paraissait le mieux ! C'est déjà dur d'adapter un jeux video ! ALORS T'IMAGINES UN MANGA !! C'était une évidence que le film allait pas respecter parfaitement ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisaster.e-monsite.com
CricOfWar
Capitaine
Capitaine
CricOfWar


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : réfugié dans une tente parce qu'il pleut dehors :D
Date d'inscription : 23/03/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:37

pourquoi pas ? Avec 100 millions d'€ on peut faire énormément de truc, Olong ainsi que tout les animaux-humains qui peuplent le monde de DB aurait pu être fait, les couleurs sont supers mal choisies dans le film, dans DBZ, on a toujours de belles couleurs et un ciel bleu, la c'est un film à l'américaine, les couleurs sombres, fades, aucun ton...
Goku au lycée !!!! Il est pas censé être analphabète et sauvage notre goku ? Et ses fringues ! Il s'habille en techtonik ! N'importe quoi ! Il ont rien respectés ces c ----- d'Americains ça me scie les nerfs, le film de 1989 était bien mieux que cette daube !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

edit : insulte censurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cricofwar.e-monsite.com/
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:19

En même temps, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de fameux. Qui y croyait? Pas moi en tout cas. Le contre-exemple de Harry Potter dont parlait Cric est frappant : ce sont les auteurs qu'on peut blâmer pour ce ... truc.

Dans un même temps, qui préfère le King Kong de Peter Jackson à celui des années 80 (et même au tout premier) ? Tout est affaire de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Timile3077
Matelot
Matelot
Timile3077


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans un pays futur qu'il existe pas encore !
Date d'inscription : 05/07/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:45

C'est pas que je veux être l'avocat des producterurs et des réalisateurs machins du film mais, ils ont une bonne raison de pas avoir respecter parfaitement ! C'est pas juste une histoire de faire chier les fans du manga ! Je ne connais pas la raison (si ça s'trouve elle est absurde) mais ils ont surement jugé mieux faire ainsi ! Et puis dans ta réaction, on dirait que tu tombes des nus ! Alors que tu étais le premier à me dire que ce film serait un navet hollywoodien ! Tu n'y as jamauis cru non plus ^^
Et puis que le film que j'ai en DVD de DBZ euh.........il est pas mieux parce-qu'ils ont aucun droit alors appeller sangoku "enfant singe", tortue géniale "l'homme tortue", et Yamcha, "l'homme du désert" tu peux pas dire que ça respecte ! et Surtout que le film s'appelle Dragdragon ballN Ball c'était pas très malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisaster.e-monsite.com
CricOfWar
Capitaine
Capitaine
CricOfWar


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : réfugié dans une tente parce qu'il pleut dehors :D
Date d'inscription : 23/03/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:48

Ils ont leurs raisons de faire de Sangoku un lycéen victime et amoureux de Chichi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cricofwar.e-monsite.com/
Timile3077
Matelot
Matelot
Timile3077


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans un pays futur qu'il existe pas encore !
Date d'inscription : 05/07/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:11

Bah je connais pas leur raison mais, peut-être que c'est qu'ils veulent viser un certain publique et que faire un gars qui sait pas écrire, qui sait pas quel âge il a, ça aurait pas marcher ! Encore une fois ça marche en manga, mais au cinéma ça le fait peut-être moins ! Après pour ChiChi, c'est des américains alors si dans leurs films ils ont plus d'histoire d'amour, c'est plus des américains Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisaster.e-monsite.com
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:24

Citation :
C'est pas juste une histoire de faire chier les fans du manga ! Je ne connais pas la raison (si ça s'trouve elle est absurde) mais ils ont surement jugé mieux faire ainsi ! Et puis dans ta réaction, on dirait que tu tombes des nus ! Alors que tu étais le premier à me dire que ce film serait un navet hollywoodien ! Tu n'y as jamauis cru non plus ^^
Je n'ai rien compris Wink

Ce que j'ai dit, c'est que ce serait sûrement un navet, au vu des précédentes adaptations.
Je ne tombe pas des nues, je constate ce que j'avais prévu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Timile3077
Matelot
Matelot
Timile3077


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans un pays futur qu'il existe pas encore !
Date d'inscription : 05/07/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:37

Excuse-moi N.Kérossa mais je répondais à Cric, parce-qu'il m'a toujours dit qu'on irait voir ce film même s'il est nul ! Et là dans sa réaction, on dirait qu'il s'attendait à un super film et qu'il est très déçu ! Et puis je crois que tout les gens qui se sont interressés un peu au film avant sa sortie au cinéma (avec les images de promo, photos du tournage..etc) avaient tous prédit une adaptation ratée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisaster.e-monsite.com
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:40

Ce n'est rien, j'avais pensé que ta remarque me concernait aussi, donc sorry. Wink

Autre exemple d'adaptation plutôt ratée : Battle Royale. Razz

De manière générale je pense que les mangas restent à n'être adaptés qu'en animé (ex: Akira et Samourai Deeper Kyo).
Revenir en haut Aller en bas
Timile3077
Matelot
Matelot
Timile3077


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans un pays futur qu'il existe pas encore !
Date d'inscription : 05/07/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:38

Je connais pas Battle Royal ! Suspect c'est aussi un manga ?
et puis je crois que le manga est très difficile voir inadaptable au cinéma, l'univers que créer les auteurs rendent pas bien du tout au cinéma c'était ma petite conclu perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisaster.e-monsite.com
Clovis
Navigateur
Navigateur
Clovis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 14/06/2007

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:04

Un manga est quasiment inadaptable en film (pas en 2D mais avec des gens filmés==> Bon je me comprend rendeer ) mais complètement possible en 2D (je pense à Amer Beton notamment qui est, pour moi, aussi bien en manga qu'en animé). Enfin tout dépend de ce que tu appelles "Manga"; pour moi de toute façon une BD est inadaptable en film puisque chaque lecteur ne lit pas vraiment la même histoire finalement (l'histoire n'est qu'un support à l'imagination) alors qu'un film impose qu'une vision (l'adaptation ne peut alors être trouvée réussie que par les personnes qui ne connaissent pas le support adapté en film).
Revenir en haut Aller en bas
Timile3077
Matelot
Matelot
Timile3077


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans un pays futur qu'il existe pas encore !
Date d'inscription : 05/07/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:15

C'est pas faux Clovis, justement j'ai fais un rêve là dessus cette nuit (en plus c'est vrai lol! ) et dans ce rêve, Le film de Dragon Ball était non pas en film mais en 3D ! Mais une belle 3D comme final Fantasy, et ça marchait !! Razz Bon après c'est un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisaster.e-monsite.com
CricOfWar
Capitaine
Capitaine
CricOfWar


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : réfugié dans une tente parce qu'il pleut dehors :D
Date d'inscription : 23/03/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:27

Death Note a été adapté ( par des Japonais ) et ça l'a super bien fait ( j'ai vu les 3 films ), mais bon, DN c'est + réaliste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricofwar.e-monsite.com/
Clovis
Navigateur
Navigateur
Clovis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 14/06/2007

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:18

Nan mais la 3D ça marche aussi (d'ailleurs Astro Boy va pas être fait en 3D bientôt?), je veux dire que pour un film d'animation ça marche, mais pas pour le reste. Bon c'est sur que des mangas réalistes sont adaptables mais bon moi je parle de mangas avec des mondes imaginaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:37

Timile => Battle Royale est un manga très violent. L'adaptation japonaise (comme devraient l'être toutes les adaptations de manga, d'ailleurs) est moyennement réussie : elle ne réussit pas à retranscrire l'atmosphère quasi-surréaliste et ultra violente du manga d'origine.

Mais stoppons-là notre digression sur les adaptations de mangas. Wink Et revenons à Dragon Ball Evolution, le film ... enfin, si il y a des volontaires... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timile3077
Matelot
Matelot
Timile3077


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans un pays futur qu'il existe pas encore !
Date d'inscription : 05/07/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:07

Bah je crois que tout est dit pour DBE ! Rolling Eyes Les avis (positifs ou négatifs) fusent ! Cool (c'est complètement pourri ce que je viens de dire !) Mais en ce qui me concerne je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai vu le film (oui car j'irai le voir !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisaster.e-monsite.com
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:04

Voilà qui conclut bien le topic : Bon courage pour le visionnage, Timile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timile3077
Matelot
Matelot
Timile3077


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans un pays futur qu'il existe pas encore !
Date d'inscription : 05/07/2008

Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:00

Pourquoi je vais souffrir tant que ça ? Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisaster.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Dragon Ball (Evolution) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Evolution)   Dragon Ball (Evolution) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball (Evolution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragonball Evolution
» [nouvelle saga] La quete de l'enfant Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Scaphandre enchanté :: Créations :: 7ème Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser