Le forum du Scaphandre enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)

Aller en bas 
+4
Bafandgus
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Rocky
N.Kérossa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:52

Celà dit, nous sommes tous des névrosés.
Je propose donc que nous revenions au sujet précédent.
PS: J'en profite pour vous faire part de la grande joie que j'éprouve lorsque je vois le soin que vous apportez tous à votre orthographe. Je vous aime (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Matelot
Matelot
Rocky


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Des United-State of America
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:50

nous sommes tous dans le meme bateau. nous souffrons de manque de nouveaux épisodes et sauf wolfson peut nous sauver. SAUVE-NOUS WOLFSON!!
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:48

J'ai la flemme de créér un nouveau topic alors je vais conserver celui-ci pour dire: "où êtes-vous?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:24

Ici mais chut je dois rester incognito !
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:05

Trop tard, tu t'es dévoilé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Matelot
Matelot
Rocky


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Des United-State of America
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:51

Sleep c'est long.... Sleep




Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klobjert
Pachampion
Pachampion
Klobjert


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:52

Houlaaaaa... je reviens et qu'est-ce que je vois? Mort et désolation , où est mon livre de nécromancie pour réveiller tout ça ?

Ah oui c'est vrai je l'ai paumé... enfin bref, tout le monde debout , on mange !
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:28

Erreur mon garçon, je suis toujours là ! Attention aux fautes! (et vlan! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Klobjert
Pachampion
Pachampion
Klobjert


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:35

Excuse moi je n'avais pas encore pris ma tasse de café ^^ , heureux qu'il y ait encore un vivant sur le forum tout n'est pas perdu cheers
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:19

Tant qu'il y a des vivants, y a de la vie, et tant qu'il y a de la vie y a du vivant, du vécu et des verbes. Loués soient les interractions humaines ! Laughing

Et vive le café!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Matelot
Matelot
Rocky


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Des United-State of America
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:40

Je suis vivant aussi ... en fait je crois confused

Chose sûr, je ne suis pas un zom ...CERVEAUX! affraid




euh désolé pour ça!








Message pour N.Kérossa:Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:30

Allez, Rocky, pour cette fois ça va... Je déclare ce topic ouvert au flood, mais ce topic uniquement !

La seule règle pour ce topic: parler de l'absence, de la fréquentation du forum, etc... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:09

N.Kérossa a écrit:
Allez, Rocky, pour cette fois ça va... Je déclare ce topic ouvert au flood, mais ce topic uniquement !

La seule règle pour ce topic: parler de l'absence, de la fréquentation du forum, etc... C'est tout.
Ha mais ça c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres! Les jeunes tu leur donne la main ils prennent le bras :p
L'espoir renait, les vacances arrivent, peut-être aurons nous droit à l'épisode 7
(ça fait l'effet d'une secte qui attend le messie... on organisera bientot des cérémonies :p)
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:44

Citation :
Ha mais ça c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres! Les jeunes tu leur donne la main ils prennent le bras :p
Ah tu crois ça? Mais si ils ne respectent pas le uniquement, ils auront affaire à moi ! Laughing

Et pour revenir à l'épisode, OUI, nous l'attendons tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfson
Maître du monde
Maître du monde
Wolfson


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 21/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

Et oui, l'épisode 7 va arriver dans moins d'une semaine ! Il est tout chaud ! Il est existant ! Et il arrive sur vos écrans !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeugene.free.fr
Wolfson
Maître du monde
Maître du monde
Wolfson


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 21/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:08

Pour cause d'interdépendance des scripts des épisodes 4 et 7, je pense que l'épisode 7 va être forcé de sortir en même temps que l'épisode 4... dont la sortie est retardé pour cause de vacances No (ne vous inquiétez pas, ce sera un retard d'un jour ou deux je pense).

L'épisode 4 est fini en ce qui concerne le montage des voix. 75% des bruitages sont faits. Et la musique est quasiment toute choisie pour toutes les scènes. Donc on s'approche de l'échéance ! Very Happy
J'ai pensé faire un bonus mais je pense que vous préférez en priorité voir les épisodes arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeugene.free.fr
Bafandgus
Capitaine
Capitaine
Bafandgus


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:31

Hé ho ! Vous êtes là ?
Je vous écris pour mettre en évidence le paradoxe temporel qui nous frappe : Wolfson disait le 28 octobre que les épisodes sortiraient dans une semaine, puis le 3 novembre il disait qu'ils auraient 2 jours de retard. Or en faisant un petit calcul (28+7+2=37 ; 37-31=6) je m'aperçois que les épisodes devraient être sortis depuis deux jours !!! Dois-je en conclure que le temps ne s'écoule pas de la même manière dans le pays légendaire ? Hum, question pertinente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

C'est vrai bafandgus que le temps ne semble pas s'écouler de la même façon dans le pays légendaire et dans le monde terrestre normal. mais après tout ce genre de phénomène n'est pas à exclure, peut-être que wolfson est en train de tourner autour de la terre à une vitesse si élevée que le temps s'écoule pour lui plus lentement.

En plus le décalage temporel pourrait nous permettre de calculer à quelle vitesse il se déplace par rapport à notre référentiel...

Non mais c'est vrai que ça commence à bien faire: plutot que de faire des effets d'annonce, pourquoi ne pas nous dire qu'il n'y aura pas d'épisodes carrément?

___
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ, qui sombre lentemement en mode berserk
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:42

Une chose est sûre, la notion de temps est si relative qu'elle en devient fortuite et ainsi le pays imaginaire peut être classé comme "arlésienne temporelle", de notre point de vue impédant, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:49

Ce qui me fait une belle jambe: depuis la sortie de l'épisode 6 j'ai eu le temps de me faire pousser la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:09

Ah quelle barbe! (et on rigole je vous prie) Laughing Eh bien il n'y a plus qu'à attendre la sortir de l'épisode 4 pour que tu ne te laisses plus pousser la barbe. Et l'épisode 7? C'est barbant à la fin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:11

Quelque chose me dit que ma barbe aura une vie heureuse et prospère au moins jusqu'en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17

Quel pessimisme! A moins que ta barbe pousse plus vite que l'escargot de rejoindre la ligne de départ à celle d'arrivée. Warren sortira ses épisodes, il suffit d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:25

ayons la foi mes frères, le messie reviendra!
Je ne doute pas que les épisodes sortiront (même si c'est du domaine de l'envisageable qu'ils sortent), la question est de savoir quand. Ou plutot, aurais-je aussi les cheveux blancs quand ils sortiront? Serez-vous toujours vivants?
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:29

Vivants aujourd'hui, nous le sommes. Vivants demain, le serons-nous? Si les épisodes sortent, il n'y a pas à en douter. Et puis nos cheveux blancs supposés sont ce qu'est la neige pour la pluie, inévitable mais pas systématique. De ce fait, il est de rigueur d'avoir la foi et d'attendre ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye Bye Wolfson
» De nouveaux membre, mais pas de Wolfson
» J'en reviens...Vous connaissez ?
» Quoi de neuf chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Scaphandre enchanté :: Général et Absolu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser