Le forum du Scaphandre enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Scaphandre enchanté

Un forum où l'on peut parler du Scaphandre enchanté ou d'autres sagas mp3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)

Aller en bas 
+4
Bafandgus
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Rocky
N.Kérossa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:22

N.Kérossa a écrit:
Citation :
c'est juste que je ne voyais pas une raison de poster
Poste utile, mon ami, poste utilement ! Même dans une situation comme la nôtre, le désespoir n'est pas de mise !
n'est-ce pas déjà ce qu'il entreprend?
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

Citation :
Citation:
c'est juste que je ne voyais pas une raison de poster
Si il a posté utilement, alors pourquoi a-t-il posté sans raison? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:18

N.Kérossa a écrit:
Citation :
Citation:
c'est juste que je ne voyais pas une raison de poster
Si il a posté utilement, alors pourquoi a-t-il posté sans raison? Suspect
la réponse est dans la question.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Navigateur
Navigateur
Clovis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 14/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:24

JE SUIS DE RETOUR! afro
Désolé pour cette longue absence mais j'ai eu de gros problèmes avec mon ordinateur!
J'éspère poster quelques petites phrases de ci de là! Suspect
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:25

Citation :
Citation:
Citation:
c'est juste que je ne voyais pas une raison de poster

Si il a posté utilement, alors pourquoi a-t-il posté sans raison?

la réponse est dans la question.
Bon, là franchement, quelque chose m'échappe. Pourquoi poster sans en avoir la raison, si-ce n'est de ne pas en avoir? C'est stupide, je ne veux plus de post comme ça. Non mais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:24

N.Kérossa a écrit:
Citation :
Citation:
Citation:
c'est juste que je ne voyais pas une raison de poster

Si il a posté utilement, alors pourquoi a-t-il posté sans raison?

la réponse est dans la question.
Bon, là franchement, quelque chose m'échappe. Pourquoi poster sans en avoir la raison, si-ce n'est de ne pas en avoir? C'est stupide, je ne veux plus de post comme ça. Non mais! Laughing
Qui se demandait pourquoi le forum était désert déjà... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolfson
Maître du monde
Maître du monde
Wolfson


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Ambryo Island
Date d'inscription : 21/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:11

Salut les amis! Et oui, je ne vous ai pas oublié Laughing
Quoiqu'il en soit, l'épisode 4 avancera sans doute ce week-end (entre les grèves, la prépa et les concours de nouvelle, j'avais pas encore trouvé le temps de poursuivre No )
Voili voilou, ne perdez pas patience Very Happy


Ayez toujours conscience qu'il y a des oiseaux qui volent au dessus de vos têtes et qu'ils dorment pas loin des chouettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeugene.free.fr
Rocky
Matelot
Matelot
Rocky


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Des United-State of America
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:18

œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ a écrit:
N.Kérossa a écrit:
Citation :
Citation:
Citation:
c'est juste que je ne voyais pas une raison de poster

Si il a posté utilement, alors pourquoi a-t-il posté sans raison?

la réponse est dans la question.
Bon, là franchement, quelque chose m'échappe. Pourquoi poster sans en avoir la raison, si-ce n'est de ne pas en avoir? C'est stupide, je ne veux plus de post comme ça. Non mais! Laughing
Qui se demandait pourquoi le forum était désert déjà... Rolling Eyes

c'est fini les citation à la chaine! ça commence à bien faire voyons Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:07

Citation :
c'est fini les citation à la chaine! ça commence à bien faire voyons !
Rocky, laisse faire les pros Laughing

Wolfson is back ! Voilà qui ne peut qu'être profitable pour relançer un sujet qui effectivement commençait à s'épuiser....
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Matelot
Matelot
Rocky


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Des United-State of America
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:02

N. Kérossa il me semble que que ce sujet part en HS, tu devrais peut-être le verrouiller et en commencer un autre?
Revenir en haut Aller en bas
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ
Navigateur
Navigateur
œxXáûæÈsÆ0rʤQœÒ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : GPS
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:25

A vrai dire il fallait définir dans une introduction commençant par la citation "ça y est vous n'êtes plus là", suivie d'une explication de la citation, puis l'annonce d'une problématique et d'un plan de préférence en trois parties (ou deux si vous la jouez science-po), le tout permettant de définir les limites du sujet.

Pour rattraper tout ceci, je dirais pour conclure qu'en effet depuis quelques semaines, les obligations de wolfson le rattrapent, rendant difficile pour lui la poursuite au rythme d'antan de la fabrication des épisodes de la saga. Cependant il demeure un espoir que nous partageons tous avec wolfson que cette saga se poursuive et connaisse la fin que le destin lui prévoyait.

(alors après il y a l'ouverture...)
mais ce destin sera-t-il celui que lui réservait wolfson, ou le destin tragique d'un enfant abandonné par ses parents?

(c'est drole quand même quand wolfson passe c'est comme quand on voyait le pape, on le voit sortir, il fait un coucou, et puis on le rentre et tout le monde est content...)
(verrouillage du sujet, puisque ça semble être la règle. au suivant)
Revenir en haut Aller en bas
N.Kérossa
Lieutenant
Lieutenant
N.Kérossa


Masculin Nombre de messages : 1159
Localisation : le bush australien, au milieu des dingues, euh des dingos...
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:46

Avant de mettre les chaînes autour de ce sujet qui fut, je l'avoue, assez vaste, plusieurs choses j'aimerai dire :
Citation :
il me semble que que ce sujet part en HS, tu devrais peut-être le verrouiller et en commencer un autre?
Non. D'abord ce topic s'était quelque peu affranchi de la règle 'flood', car effectivement, son sujet était assez flou ("wolfson?"), et il n'est pas parti en HS.

Citation :
Wolfson is back ! Voilà qui ne peut qu'être profitable pour relançer un sujet qui effectivement commençait à s'épuiser....
Voilà la preuve, il suffit de lire, enfin c'est pas grave, car comme dit mon collègue:
Citation :
(c'est drole quand même quand wolfson passe c'est comme quand on voyait le pape, on le voit sortir, il fait un coucou, et puis on le rentre et tout le monde est content...)
Donc, dans l'absolu, pourquoi créer un sujet qui serait similaire?

Et enfin,
Citation :
A vrai dire il fallait définir dans une introduction commençant par la citation "ça y est vous n'êtes plus là", suivie d'une explication de la citation, puis l'annonce d'une problématique et d'un plan de préférence en trois parties (ou deux si vous la jouez science-po), le tout permettant de définir les limites du sujet.
Pourquoi se compliquer la vie, alors qu'il suffit de lire ? :
Citation :
je suis de nouveau seul sur le forum déserté vide et plus fréquenté que par une personne, un et un font deux mais une seule personne passe sur le forum, ce qui est logique vu que je suis le seul à zoner seul sur le forum déserté...
Il est vrai que par la suite, j'ai édité le sujet du topic.
Et pour terminer, ce topic, je l'ai répété, était consacré à l'absence de Wolfson. A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)   Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, vous n'êtes plus là... (edit: Où est Wolfson?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bye Bye Wolfson
» De nouveaux membre, mais pas de Wolfson
» J'en reviens...Vous connaissez ?
» Quoi de neuf chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Scaphandre enchanté :: Général et Absolu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser